Gratuite et intuitive: voici votre application voyage préférée !

Simple, rapide et intuitive, la dernière app momondo est la meilleure application voyage du marché. Téléchargez dès à présent la dernière mise à jour !

Notre application a un tout nouveau look !

Notre application a un tout nouveau look !

Catégorie Trucs & astuces

Date 21/12/2016

L’application momondo fonctionnait déjà très bien, nous n’avons rien changé, sauf son look. Notre application voyage est toujours aussi puissante et rapide, nous avons juste amélioré son design.

Nos utilisateurs naviguent majoritairement depuis leur portable. 60% d’entre eux utilisent l’application pour comparer les hôtels et les vols lors de la préparation d’un voyage et les réservations faites depuis l’application ont augmenté de 121% d’une année sur l’autre. Bref, nous nous devions de lui refaire une beauté.

Nous travaillons constamment à son amélioration, suivant les commentaires que vous laissez sur l’App Store et Google Play. Mais la dernière refonte datait de 2013 !

Il était temps d’opérer quelques modifications. Ce changement, vous l’attendiez avec impatience, vous nous l’avez dit, et nous l’avons compris. Ce qui fonctionnait très bien il y a 3 ans ne fonctionne plus forcément aujourd’hui, nous en étions bien conscients.

Nous avons donc relooké l’application, et nous avons aussi repensé son utilisation. L’interface utilisateur a été améliorée, tout comme la conception, la fonctionnalité, et nous avons introduit de nouvelles interactions, afin de rendre l’outil le plus intuitif possible.

application momondo
Un design simple et esthétique

La mise à jour la plus importante — à part le look — est l’interface: vous pouvez à présent glisser facilement du comparatif des vols à celui des hôtels ou à votre profil.

Les lieux, les dates et les passagers sont sauvegardés, donc si vous commencez par la recherche d’un vol ou d’un hôtel, l’autre se mettra automatiquement à jour avec la destination choisie, les dates et les passagers.

application voyage momondo - de plus grandes images
Des images plus grandes pour les résultats de recherches d’hôtels

Vous pouvez à présent vous connecter à votre profil via l’application momondo et accéder à vos Alertes Prix, vos vols et hôtels favoris et bien sûr, enregistrer vos préférences de façon à personnaliser votre recherche.

Il y a également plus de filtres disponibles pour la recherche d’un vol ou d’un hôtel, comme les alliances aériennes, les horaires de voyage et les chaînes hôtelières, afin de trouver exactement ce que vous recherchez avec un minimum d’effort.

L’outil de comparaison des hôtels a lui aussi subi un petit lifting, nous avons amélioré la fonction « Dessiner sur la carte » (pour rechercher un hôtel dans une zone précise, il vous suffit de tracer la zone du bout du doigt sur la carte) ainsi que nos galeries photos: elles sont à présent plus grandes et de meilleure qualité.

application voyage momondo - Dessinez sur la carte
Dessinez directement sur la carte la zone où vous désirez trouver un hôtel

D’une façon générale, ce nouveau look améliore l’application, tant esthétiquement, que techniquement. Et bien sûr, nos outils phares comme le Calendrier des Prix et Horaires sont toujours disponibles, vous permettant de voir en un coup d’œil quelles sont les économies réalisables en modifiant vos dates de voyage.

application momondo - ouveau design
Le Calendrier des Prix – plus simple et plus clair que jamais

Peu importe que vous utilisiez déjà l’application ou que vous veniez tout juste de l’installer: assurez-vous simplement de créer un profil, gratuitement, pour pouvoir profiter de toutes les options, faire des économies et personnaliser vos recherches.

Téléchargez la dernière mise à jour et utilisez à présent la meilleure application du marché, pour comparer vols et hôtels ! Rendez-vous sur l’App Store et Google Play.

Vous cherchez l’inspiration ? Essayez notre fonction Emmenez-moi n’importe où et découvrez quelle sera votre prochaine destination. Et si vous l’avez déjà choisie, téléchargez nos city guides, momondo places. Ils sont gratuits, utilisables hors connexion, et disponibles en anglais. Avec une liste de villes toujours croissante, la vôtre pourrait bien s’y trouver !

Publié à l'origine

21/12/2016