Vol Cajamarca : Trouvez un billet d’avion pas cher pour Cajamarca

Aller-retour
1 adulte
Économique
De ?
À…
dim. 20/6
dim. 27/6

Alerte de restriction de voyage

L’épidémie de COVID-19 (coronavirus) pourrait avoir un impact sur votre voyage à Cajamarca. Les restrictions actuelles pour Cajamarca se basent sur les restrictions à l’échelle nationale (Pérou).
Pérou - Consultez les restrictions de voyage en vigueur

Quelle est la meilleure période pour aller à Cajamarca ?

  • Combien coûte le vol le moins cher pour Cajamarca ?

    Ces deux dernières semaines, certains utilisateurs ont trouvé un vol vers Cajamarca à partir de 30 €/personne, ce qui est 93% moins cher que le prix moyen d’un billet d’avion pour Cajamarca. Pour dénicher les vols les moins chers vers Cajamarca depuis votre région, consultez le Guide des prix par itinéraire de momondo.

  • Y a-t-il d’autres aéroports près de Cajamarca ?

    Selon le mois et l’aéroport de départ, les voyageurs qui souhaitent se rendre à Cajamarca pourraient trouver des vols moins chers pour Aéroport de Trujillo (à 122 km du centre-ville de Cajamarca) ou Aéroport de Chiclayo (à 152 km du centre-ville de Cajamarca).

  • Y a-t-il une alternative moins chère que d’atterrir à Cajamarca ?

    Les prix varient en fonction de la ville de départ des voyageurs mais, en moyenne, l’aéroport le moins cher près de Cajamarca est Aéroport de Cajamarca, avec des billets d’avion à environ 398 €/personne. En général, les utilisateurs trouvent des prix avantageux en consultant le Guide des prix par itinéraire de momondo.


Quelles sont les restrictions de voyage en vigueur pour Cajamarca ?

Cajamarca est actuellement incluse dans les restrictions de voyage du pays (Pérou). Restrictions d'entrée

Le Pérou a limité l'entrée à la plupart des voyageurs étrangers, à l'exception des ressortissants et des résidents du Pérou, ainsi que des vols de rapatriement et humanitaires. Le Pérou a prolongé la suspension de tous les vols internationaux en provenance du Brésil et de tous les vols internationaux d'une durée supérieure à 8 heures. Les voyageurs qui ont séjourné au cours des 14 derniers jours en Albanie, Andorre, Arménie, Autriche, Azerbaïdjan, Biélorussie, Belgique, Bosnie-Herzégovine, Brésil, Bulgarie, Croatie, Chypre, Tchéquie, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Afrique du Sud, Hongrie, Islande, Irlande, Italie, Kosovo, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Moldavie, Monaco, Monténégro, Pays-Bas, Macédoine du Nord, Norvège, Pologne, Portugal, Roumanie, Saint-Marin, Serbie, Slovaquie, Slovénie, , L'Espagne, la Suède, la Suisse, l'Ukraine, le Royaume-Uni ou la Cité du Vatican ne sont pas autorisés à entrer avant le 28 février.

Exigences d'entrée

Les voyageurs doivent avoir soit un certificat médical avec un résultat de test RT-PCR Coronavirus COVID-19 négatif, soit un résultat de test d'antigène négatif, soit un certificat médical de décharge épidémiologique, délivrés dans les 72 heures avant le départ. Les personnes sur les vols de rapatriement et les enfants de moins de 12 ans avec un certificat médical de bonne santé sont dispensés de présenter un résultat de test COVID-19 PCR-RT. Les voyageurs doivent remplir une « Declaracion Jurada de Salud » 72 heures avant le départ et présenter le formulaire rempli à l'arrivée.

Exigences spécifiques de quarantaine

À partir du 4 janvier, tous les voyageurs arrivant au Pérou doivent être mis en quarantaine pendant 14 jours à leur domicile, au Pan American Village ou dans un autre centre d'isolement temporaire, ou dans un logement, après coordination avec les autorités sanitaires péruviennes.

Toutes les autres infos

Suspension des exemptions de visa pour les ressortissants de la Corée du Sud avec un passeport normal.

Si vous comptez partir pour Cajamarca, il est conseillé de vous tenir informé sur les restrictions de voyage en vigueur et de suivre les mesures de précaution recommandées dans les lieux publics.

Commencez à planifier votre voyage à Cajamarca