Ciudad Del Este est actuellement incluse dans les restrictions de voyage du pays (Paraguay). Restrictions d'entrée
Le Paraguay a rouvert l'aéroport international Silvio Pettirossi. Le Paraguay n'autorisera pas l'entrée des ressortissants étrangers non résidents qui ont été au Royaume-Uni depuis le 7 décembre.
Exigences d'entréeLes voyageurs doivent être en possession d'un certificat médical avec un résultat négatif au test RT-PCR du COVID-19 effectué dans les 72 heures avant leur arrivée dans un laboratoire agréé dans le pays de départ ou de transit. Les enfants de moins de 11 ans ne sont pas de tenus de présenter un résultat de test PCR COVID-19 négatif. Les Paraguayens et les ressortissants étrangers résidents du Paraguay qui ont visité le Royaume-Uni depuis le 7 décembre sont soumis à une autorisation exceptionnelle du gouvernement paraguayen, avec un résultat de test PCR négatif 72 heures après l'arrivée. Les voyageurs doivent remplir un Formulation d'informations sur la santé du voyageur dans les 24 heures avant leur départ. Les voyageurs doivent être en possession d'une assurance maladie internationale couvrant les frais de traitement du coronavirus (COVID-19), à l'exception des ressortissants et des résidents d'Argentine, de Bolivie, du Brésil, du Paraguay et de l'Uruguay.
Exigences spécifiques de quarantaineLes voyageurs qui n'ont pas visité le Royaume-Uni au cours des 7 jours précédents et qui arrivent avec un résultat de test PCR négatif émis 72 heures avant d'entrer dans le pays n'auront pas besoin d'isolement, mais ceux qui n'ont pas de résultat de test doivent s'isoler pendant 14 jours. Les Paraguayens et les ressortissants étrangers résidents du Paraguay qui ont visité le Royaume-Uni depuis le 7 décembre sont soumis à une quarantaine obligatoire de 10 jours dans un « hôtel de santé » ou dans un logement fourni par le gouvernement.
Toutes les autres infosÀ partir du 2 novembre, les touristes et les étrangers non-résidents qui se trouvent toujours sur le territoire national paraguayen et dont la période de séjour légal dans le pays a expiré doivent payer la pénalité correspondante lors de l'enregistrement de leur départ au poste frontière, au contrôle d'immigration de l'aéroport ou à l'approche du bureaux de la Direccion General de Migraciones. De même, les ressortissants étrangers dont la résidence temporaire a expiré doivent s'adresser à la Direccion General de Migraciones pour obtenir une nouvelle carte de séjour, payer la pénalité correspondante en cas de violation et mettre à jour leur statut d'immigration. Les voyageurs au Paraguay dont la période de séjour légal a expiré doivent contacter la Direccion General de Migraciones pour plus d'informations.
Si vous comptez partir pour Ciudad Del Este, il est conseillé de vous tenir informé sur les restrictions de voyage en vigueur et de suivre les mesures de sécurité recommandées dans les lieux publics.Profitez des Alertes de prix momondo lors de votre recherche de vol pour Ciudad Del Este. Vous pourrez visualiser les offres de vols en temps réel et créer une Alerte de prix grâce au widget présent sur la page de résultats.
La Prédiction des prix vous révèle le délai optimal de réservation. Le Calendrier des prix, quant à lui, vous montre quels sont les meilleurs jours de la semaine pour partir et réaliser un maximum d’économies. Les Alertes de prix suivent l’évolution des tarifs et vous permettent de réserver au bon moment. Vous voulez savoir où partir selon votre budget ? Rendez-vous sur Explore. Enfin, que vous cherchiez l’inspiration pour vos prochaines vacances ou vouliez des bons plans pour économiser, ne manquez pas notre blog Discover.
Nous affichons les tarifs de plus de 700 fournisseurs, qu’il s’agisse de compagnies aériennes ou d’agences de voyages. Nous sommes présents sur plus de 30 marchés internationaux et proposons une large gamme d’options pour vos voyages.