Les utilisateurs ayant réservé un vol pour Cuneo au départ de Stranraer ont trouvé des offres 86% moins chères que le prix moyen d’un billet vers Cuneo. Pour trouver les tarifs les plus bas vers Cuneo depuis votre région, consultez le Guide des prix par itinéraire de momondo.
Selon le mois et l’aéroport de départ, les voyageurs qui souhaitent se rendre à Cuneo pourraient trouver des vols moins chers pour Aéroport de Turin Aéroport Sandro-Pertini de Turin Caselle (à 90 km du centre-ville de Cuneo) ou Aéroport de Gênes-Christophe Colomb (à 103 km du centre-ville de Cuneo).
L’aéroport le moins cher près de Cuneo est en général Aéroport de Cuneo Aéroport Cuneo Levaldigi, avec des vols aux alentours de 213 €/personne. Ces prix varient bien sûr en fonction du lieu de départ des voyageurs. Pour économiser sur votre billet, n’hésitez pas à utiliser le Guide des prix par itinéraire de momondo.
Cuneo est actuellement incluse dans les restrictions de voyage du pays (Italie). Restrictions d'entrée
L'Italie a limité l'entrée dans le pays pour la plupart des ressortissants étrangers jusqu'au 5 mars au moins, à l'exception des ressortissants et des résidents de l'UE, de l'espace Schengen, d'Andorre, de Monaco, de Saint-Marin, de la Cité du Vatican, des voyageurs titulaires d'un permis de séjour de longue durée ou d'un visa de longue durée « D » délivré par la Suisse ou un État membre de l'EEE. Les voyageurs en provenance de l'Australie, du Japon, de la Nouvelle-Zélande, de la République de Corée, du Rwanda, de Singapour, de la Thaïlande peuvent également entrer dans le pays. L'Italie a suspendu tous les vols directs à destination et en provenance du Royaume-Uni jusqu'au 6 avril. Toute personne ayant séjourné au Royaume-Uni au cours des 14 jours précédents leur arrivée en Italie ne sera pas autorisée à entrer. Des exceptions s'appliquent aux ressortissants italiens, résidents en Italie, ou toute personne ayant des raisons essentielles de voyager notamment un travail urgent à faire, des besoins liés à la santé ou des exigences d'études. Le motif du voyage doit être explicitement déclaré (écrit par le voyageur sur l'auto-certification). Le trafic aérien et de l'entrée en Italie sont interdits pour toute personne arrivant du Brésil ou ayant séjourné / transité par le Brésil pendant plus de 12 heures au cours des 14 jours précédant leur arrivée. Il n'y a actuellement aucune exception. Le trafic aérien et de l'entrée en Italie sont interdits pour toute personne voyageant en provenance d'Autriche ou ayant séjourné / transité par l'Autriche pendant plus de 12 heures au cours des 14 jours précédant leur arrivée. Il n'y a actuellement aucune exception.
Exigences d'entréeTous les voyageurs étrangers doivent remplir un formulaire d'auto-déclaration et le présenter aux autorités à leur arrivée. Les voyageurs doivent présenter un résultat de test moléculaire ou antigénique négatif délivré dans les 48 heures avant d'entrer en Italie. Les voyageurs arrivant de la Cité du Vatican et de Saint-Marin sont dispensés de cette exigence. Les voyageurs souhaitant visiter la Sardaigne, la Sicile, les Pouilles ou la Calabre doivent s'enregistrer sur leurs sites Internet avant leur arrivée et se conformer à la réglementation relative aux voyages. Les gouvernements régionaux d'Italie peuvent également imposer des restrictions aux voyageurs de certains pays étrangers, et les voyageurs ayant l'intention de voyager ou de revenir en Italie sont invités à vérifier si de nouvelles dispositions ont été introduites par leur région de destination.
Exigences spécifiques de quarantaineLes voyageurs arrivant de pays de l'UE sans résultat de test moléculaire ou antigénique négatif délivré dans les 48 heures avant leur arrivée en Italie sont soumis à un isolement temporaire et à une surveillance médicale. Les voyageurs en provenance d'Australie, du Japon, de Nouvelle-Zélande, de la République de Corée, du Rwanda, de Singapour et de Thaïlande sont soumis à une quarantaine de 14 jours. Les voyageurs en provenance de pays qui ne sont pas énumérés ci-dessus peuvent uniquement entrer en Italie pour des raisons spécifiques (notamment des raisons professionnelles, sanitaires ou étudiantes ou pour une urgence absolue, ou encore un retour à domicile) et non pour le tourisme. Les voyageurs arrivant de ce groupe de pays devront remplir un formulaire d'auto-déclaration et préciser la raison pour laquelle ils viennent/reviennent en Italie et sont soumis à une période d'isolement de 14 jours.
Toutes les autres infosL'Italie a prolongé l'interdiction de déplacements non-essentiels entre les régions et ce jusqu'au 27 mars.
Si vous comptez partir pour Cuneo, il est conseillé de vous tenir informé sur les restrictions de voyage en vigueur et de suivre les mesures de précaution recommandées dans les lieux publics.Confirmez les détails de votre voyage pour trouver les dernières offres. Une fois sur la page de résultats, vous pourrez activer l’option « Alerte de prix ». Vous recevrez alors des mises à jour lorsque les prix pour cet itinéraire baissent ou augmentent.
En utilisant le Calendrier des prix, vous pouvez visualiser les meilleurs jours pour un vol aller-retour vers la destination qui vous intéresse. La Prédiction des prix, quant à elle, utilise l’intelligence artificielle pour savoir s’il vaut mieux réserver un vol maintenant ou attendre que les prix baissent. Explore vous montre toutes les options de vols à partir d’une ville ou d’un aéroport donné, pour vous permettre de créer une aventure unique. Le blog Discover fournit des astuces et bons plans pour économiser sur vos voyages. Enfin, une fois sur la page de résultats, vous pouvez activer la fonction Alerte de prix et surveiller l’évolution des tarifs pour le vol de votre choix.
Nous comparons les prix de plus de 700 sites pour vous aider à trouver le tarif qui vous convient. momondo est présent sur plus de 30 marchés internationaux, vous donnant accès à une large gamme de prix et d’offres. Recherchez votre voyage sur momondo et choisissez parmi les nombreuses offres des compagnies aériennes et d’agences de voyages.