Nos données montrent que les vols France - Egilsstadir les moins chers sont généralement ceux partant dans la matinée. Nos utilisateurs ont trouvé des vols pour Egilsstadir dans la matinée à partir de 244 €. Les vols pour Egilsstadir sont plus chers dans l'après-midi, avec un prix moyen de 589 €. C’est dans l'après-midi que sont les heures de pointe, ce qui explique que les prix peuvent être plus chers.
Il est effectivement possible de trouver un aéroport alternatif et peut-être moins cher près de Egilsstadir. Si vous voulez réserver un billet d’avion pour Egilsstadir, consultez donc les vols vers Aéroport de Vopnafjordur (à 55 km du centre-ville de Egilsstadir).
Egilsstadir est actuellement incluse dans les restrictions de voyage du pays (Islande). Restrictions d'entrée
L'Islande a restreint l'entrée de tous les voyageurs qui ne sont pas ressortissants des États membres de l'EEE/AELE, d'Andorre, de Monaco, de Saint-Marin, de la Suisse ou de la Cité du Vatican, ou membres de leurs familles. Les voyageurs titulaires d'un titre de séjour délivré par les États membres de Schengen peuvent toujours entrer dans le pays. Les voyageurs résidant en Australie, au Japon, en Nouvelle-Zélande, au Rwanda, à Singapour, en Corée du Sud ou en Thaïlande peuvent également entrer dans le pays. Les diplomates, les professionnels de la santé, les travailleurs humanitaires, le personnel militaire, les voyageurs qui ont besoin d'une protection internationale et les voyageurs en situation d'urgence familiale peuvent également entrer dans le pays.
Exigences d'entréeLes voyageurs devront remplir un formulaire de pré-inscription avant le départ. Les voyageurs doivent être en possession d'un certificat médical prouvant le résultat négatif au test COVID-19 PCR émis dans les 72 heures avant le départ. Le certificat doit être en danois, anglais, islandais, norvégien ou suédois. Les voyageurs doivent télécharger l'application Rakning C-19.
Exigences spécifiques de quarantaineTous les voyageurs entrants subiront 2 tests pour dépister le SRAS-CoV-2 et le diagnostic du COVID-19, avec une quarantaine entre les deux. Le premier test est effectué à l'arrivée et le second 5 jours plus tard. La période de quarantaine des voyageurs prendra fin dès qu'ils recevront un résultat négatif au deuxième test. Consultez cette liste de maisons d'hôtes/hôtels qui acceptent les clients en quarantaine. Les voyageurs qui ont confirmé via un tests PCR ou les tests d'anticorps d'un État de l'UE/AELE qu'ils ont déjà été infectés par le COVID-19 sont exemptés de la quarantaine. Les voyageurs qui présentent un certificat de vaccination international valide pour une vaccination complète avec un vaccin approuvé contre le COVID-19 sont exemptés de la quarantaine.
Règles relatives au transitTous les voyageurs entrant en Islande en route vers un autre État de l'espace Schengen doivent avoir une confirmation écrite de leur autorisation d'entrer dans l'autre État membre Schengen.
Si vous comptez partir pour Egilsstadir, il est conseillé de vous tenir informé sur les restrictions de voyage en vigueur et de suivre les mesures de précaution recommandées dans les lieux publics.