Ha'il est actuellement incluse dans les restrictions de voyage du pays (Arabie saoudite). Restrictions d'entrée
L'Arabie saoudite a suspendu tous les vols entrants à l'exception des escales techniques, des vols humanitaires, d'évacuation sanitaire et de rapatriement avec l'approbation préalable du GACA. Le 3 janvier, l'Arabie saoudite a levé la suspension d'entrée des voyageurs arrivant du Royaume-Uni. L'Arabie saoudite a limité l'entrée à tous les voyageurs, à l'exception des ressortissants qui n'ont pas séjourné en Argentine, au Brésil ou en Inde au cours des 14 derniers jours. Les résidents, citoyens du CCG (Bahreïn, Koweït, Oman, Qatar et Émirats arabes unis) et titulaires d'un visa valide (sortie/entrée, affaires, résidence {Iqamah} et visite) délivré par l'Arabie saoudite peuvent également être autorisés à entrer. Ils ne doivent pas avoir été en Argentine, au Brésil, en Inde, en Afrique du Sud ou au Royaume-Uni au cours des 14 derniers jours.
Exigences d'entréeTous les voyageurs entrants doivent présenter un certificat de test PCR négatif délivré par un laboratoire vérifié et pris dans les 72 heures à partir du moment où le test est effectué jusqu'à l'heure à laquelle le passager arrive dans le Royaume. Les voyageurs qui n'ont pas fourni le certificat se verront refuser l'embarquement dans l'avion. Les ressortissants d'Arabie saoudite et les enfants de moins de 8 ans ne sont pas tenus de présenter un résultat de test PCR au COVID-19. Tous les voyageurs doivent remplir et signer un formulaire de non-responsabilité concernant la santé puis le remettre au centre de contrôle de la santé à l'arrivée à l'aéroport.
Exigences spécifiques de quarantaineLes autorités saoudiennes demandent à toute personne qui revient en Arabie saoudite depuis un pays européen, ou de tout pays où la nouvelle souche de COVID-19 est apparue, après le 8 décembre, de : s'isoler chez elle pendant 7 jours à compter de la date d'entrée et faire un test COVID le 6ème jour avant la fin de la quarantaine. Les voyageurs arrivant de tout autre pays doivent s'auto-isoler à la maison pendant 7 jours, ou 3 jours suivis d'un test PCR négatif. Les voyageurs qui sont revenus ou ont transité d'un pays européen ou de tout pays où la nouvelle souche est apparue, dans les trois mois précédant le 20 décembre, sont tenus de passer un test COVID.
Toutes les autres infosTous les voyageurs doivent télécharger et s'inscrire sur les applications Tatamman et Tawakkalna. Les voyageurs doivent renseigner leur domicile via l'application Tatamman dans les 8 heures suivant leur arrivée et doivent faire une évaluation de santé quotidienne dans l'application Tatamman. Le gouvernement saoudien a annoncé que tous les visas de sortie qui n'ont pas été utilisés pendant la suspension des entrées/sorties seraient prolongés jusqu'au 31 octobre gratuitement.
Si vous comptez partir pour Ha'il, il est conseillé de vous tenir informé sur les restrictions de voyage en vigueur et de suivre les mesures de précaution recommandées dans les lieux publics.Recherchez des billets d’avion pour Ha'il. Sur la page de résultats, vous pourrez créer une Alerte de prix.
Planifiez vos voyages en expert grâce à la Prédiction des prix, qui utilise les données de vols pour vous aider à réserver au bon moment. Quant au Calendrier des prix, il vous dira quel jour partir pour réaliser un maximum d’économies. Envie de faire un voyage unique ? Rendez-vous sur Explore pour trouver des destinations qui correspondent à votre budget. Pour découvrir des astuces inédites, faites un tour sur le blog Discover de momondo. Enfin, pensez à créer une Alerte de prix pour suivre l’évolution des tarifs et réserver quand les prix sont les plus bas.
Nous affichons les tarifs de plus de 700 fournisseurs, qu’il s’agisse de compagnies aériennes ou d’agences de voyages. Nous sommes présents sur plus de 30 marchés internationaux et proposons une large gamme d’options pour vos voyages.