Vol Đồng Hới : Trouvez un billet d’avion pas cher pour Đồng Hới

Aller-retour
1 adulte
Économique
De…
À…
mar. 3/8
mar. 10/8

Alerte de restriction de voyage

L’épidémie de COVID-19 (coronavirus) pourrait avoir un impact sur votre voyage à Đồng Hới. Les restrictions actuelles pour Đồng Hới se basent sur les restrictions à l’échelle nationale (Vietnam).
Vietnam - Consultez les restrictions de voyage en vigueur

Quelle est la meilleure période pour aller à Đồng Hới ?


    Quelles sont les restrictions de voyage en vigueur pour Đồng Hới ?

    Đồng Hới est actuellement incluse dans les restrictions de voyage du pays (Vietnam). Restrictions d'entrée

    Le Vietnam a restreint toute entrée aux voyageurs, à l’exception des citoyens, des diplomates et des travailleurs hautement qualifiés, des experts, des chefs d’entreprise et autres préalablement approuvés par le Comité directeur national sur la prévention et le contrôle du COVID-19. Ceux qui voyagent à des fins officielles seront soumis à un examen médical à la frontière avant d’entrer au Vietnam. Toutes les émissions de visa sont suspendues. Les citoyens d'Italie, de Corée du Sud, du Danemark, de Finlande, de France, d'Allemagne, de Norvège, d'Espagne, de Suède et les passagers avec un passeport britannique ne sont plus exemptés de visa. Les voyageurs avec un certificat d'exemption de visa délivré par le Vietnam et résidant en Chine, au Danemark, en Finlande, en France, en Allemagne, en Iran, en Italie, en Corée du Sud, en Norvège, en Espagne, en Suède ou au Royaume-Uni ne sont plus exemptés de visa. Les citoyens de Biélorussie, du Japon et de Russie avec un passeport normal ou un certificat d'exemption de visa ne sont plus exemptés de visa.

    Exigences spécifiques de quarantaine

    Tous les voyageurs sont soumis à une quarantaine de 14 jours et doivent remplir un formulaire de quarantaine avant l’arrivée.

    Si vous comptez partir pour Đồng Hới, il est conseillé de vous tenir informé sur les restrictions de voyage en vigueur et de suivre les mesures de précaution recommandées dans les lieux publics.

    Informations utiles pour trouver des billets d’avion vers Đồng Hới

    Découvrez toutes les options de réservation de vols proposées gratuitement par momondo.
    • Comment recevoir des Alertes de prix pour les vols vers Đồng Hới ?

      Confirmez les détails de votre voyage pour trouver les dernières offres. Une fois sur la page de résultats, vous pourrez activer l’option « Alerte de prix ». Vous recevrez alors des mises à jour lorsque les prix pour cet itinéraire baissent ou augmentent.

    • Comment économiser sur les vols vers Đồng Hới avec momondo ?

      En utilisant le Calendrier des prix, vous pouvez visualiser les meilleurs jours pour un vol aller-retour vers la destination qui vous intéresse. La Prédiction des prix, quant à elle, utilise l’intelligence artificielle pour savoir s’il vaut mieux réserver un vol maintenant ou attendre que les prix baissent. Explore vous montre toutes les options de vols à partir d’une ville ou d’un aéroport donné, pour vous permettre de créer une aventure unique. Le blog Discover fournit des astuces et bons plans pour économiser sur vos voyages. Enfin, une fois sur la page de résultats, vous pouvez activer la fonction Alerte de prix et surveiller l’évolution des tarifs pour le vol de votre choix.

    • Comment momondo trouve-t-il ses prix de billets d’avion ?

      En un seul clic, vous pouvez visualiser les tarifs de plus de 700 fournisseurs. Qu’il s’agisse de compagnies aériennes ou d’agences de voyages, nous proposons des offres en provenance de plus de 30 marchés internationaux pour vous permettre de créer l’aventure qui vous ressemble.


    Commencez à planifier votre voyage à Đồng Hới