Trouvez vos préférences, favoris et Alertes Prix ici

Vols pas chers pour Pointe A Pitre Guadeloupe

Vols pour Pointe A Pitre à partir de
  • 530 EUR par personne

À propos de Pointe A Pitre

Lorsque le froid envahit nos latitudes, c'est vers une île paradisiaque que se tournent bon nombre de citadins: faîtes-en de même en réservant dès à présent votre vol vers Pointe à Pitre.

Peuplée par différents peuples indiens, colonisée par les espagnols, imprégnée de l'esclavage africain, et finalement remise aux français, la Guadeloupe offre une identité multiple, un visage aux milles facettes que le voyageur sera ravi de découvrir lors de son séjour sur l'île. Peu de musées ici, l'histoire de l'île, c'est dans la rue qu'on la découvre, au contact de ses habitants. Laissez-vous porter au gré des rencontres, écoutez ces gens chaleureux et fiers qui vous accueilleront sans doute à bras ouverts. L'île est en effet grouillante de vie et de caractère, à l'image de sa nature, forte et généreuse.

Après un vol vers Pointe à Pitre, un peu long il est vrai, vous ne tarderez pas à vous mettre au diapason de l'île. De Basse Terre à Grande Terre, vous aurez le choix entre détente et découvertes sportives. La Grande-Terre plutôt aride accueille l'essentiel de l'activité touristique, avec ses stations balnéaires et ses merveilleux lagons. Basse Terre en revanche offre une nature plus luxuriante. Là vous partirez par exemple pour des randonnées découvertes dans le Parc National qui borde le volcan de la Soufrière: dépaysement garanti!

Bien sûr ici, toutes les activités nautiques sont à l'honneur. Surf, kitesurf... Amateurs de plongée, vous serez enchantés de plonger dans les eaux limpides et turquoises qui bordent l'île. Les fonds par ici sont en effet enchanteurs.

Des Antilles, elle est l'île la plus étendue, et la plus belle aussi parait il. Il faudra vérifier cela par vous-même et vous faire votre avis, alors réservez vite votre vol pour Pointe à Pitre!

Lieux à visiter à Pointe A Pitre

Désolés, ces informations ne sont pour le moment disponibles qu'en anglais

Feedback
Cookies
momondo.fr utilise des cookies
Lire la suite