Les utilisateurs ayant réservé un vol pour Stokmarknes au départ de Leknes ont trouvé des offres 84% moins chères que le prix moyen d’un billet vers Stokmarknes. Pour trouver les tarifs les plus bas vers Stokmarknes depuis votre région, consultez le Guide des prix par itinéraire de momondo.
Il est effectivement possible de trouver un aéroport alternatif et peut-être moins cher près de Stokmarknes. Si vous voulez réserver un billet d’avion pour Stokmarknes, consultez donc les vols vers Aéroport de Svolvaer (Helle) (à 37 km du centre-ville de Stokmarknes), Aéroport de Leknes (à 70 km du centre-ville de Stokmarknes), Aéroport de Narvik Evenes (à 72 km du centre-ville de Stokmarknes), Aéroport de Andenes (à 95 km du centre-ville de Stokmarknes) ou Aéroport de Bodø (à 146 km du centre-ville de Stokmarknes).
Vous pouvez trouver des offres vers Aéroport de Andenes à 253 €/personne en moyenne, mais ce prix varie bien sûr en fonction de votre aéroport de départ. Pour économiser sur votre billet, n’hésitez pas à utiliser le Guide des prix par itinéraire de momondo.
Stokmarknes est actuellement incluse dans les restrictions de voyage du pays (Norvège). Restrictions d'entrée
La Norvège a levé les restrictions à l'entrée en Norvège pour les personnes résidant dans des pays de l'espace Schengen, UE ou EEE qui ont un niveau d'infection acceptable. Cela signifie que les résidents de ces pays ne seront pas soumis à la quarantaine à leur arrivée en Norvège. Les ressortissants de ces pays peuvent toujours voyager en Norvège à partir d'autres régions s'ils résident, travaillent ou possèdent des biens en Norvège. Les voyageurs qui ne résident pas dans les pays susmentionnés ne peuvent se rendre en Norvège que pour des raisons spécifiques, par exemple pour commencer à travailler ou étudier en Norvège, à condition que le travail soit imminent. Pour pouvoir entrer, ils devront apporter une copie d'un contrat de travail. Les personnes qui viennent en Norvège pour travailler dans le cadre d'une affectation temporaire doivent également en apporter la preuve. Ceux qui viennent en Norvège pour travailler ou étudier sont tenus de respecter les règles de quarantaine. À partir du 1er janvier, les ressortissants britanniques ne sont plus classés comme ressortissants de l'UE/EEE et ne seront plus autorisés à entrer en Norvège, à l'exception des personnes résidant dans un autre pays de l'UE/EEE ou des membres de la famille immédiate d'un résident norvégien. Consultez le site Web UDI pour en savoir plus sur ces exceptions.
Exigences d'entréeL'entrée est toujours limitée jusqu'au 1er novembre 2020 au moins pour la plupart des autres voyageurs qui ne sont pas ressortissants ou résidents de l'espace Schengen, de l'UE ou de l'EEE. À partir du 9 novembre, tous les voyageurs en provenance de pays à haut risque doivent présenter un certificat médical avec des résultats négatifs au test COVID-19 PCR émis dans les 72 heures avant l'arrivée. Les voyageurs doivent avoir un hébergement de quarantaine confirmé pour la période de séjour prévue. Depuis le 2 janvier, la Norvège a imposé des tests obligatoires pour le COVID-19 pour tous les voyageurs. Le test est également obligatoire pour les citoyens norvégiens. Le test doit être effectué le plus tôt possible et au plus tard dans les 24 heures suivant l'arrivée à l'aéroport ou dans d'autres postes frontières. Si cela n'est pas possible, le voyageur doit contacter la municipalité locale ou un autre centre de test pour organiser les tests. Les tests sont gratuits. Il existe quelques exceptions aux tests obligatoires, notamment les enfants de moins de 12 ans, le personnel ayant des fonctions sociales essentielles, les travailleurs frontaliers, les chauffeurs longue distance et les diplomates.
Exigences spécifiques de quarantaineLes voyageurs arrivant de pays à haut risque seront soumis à une quarantaine de 10 jours. La liste des zones à haut risque est en cours de mise à jour ici. Les voyageurs ne sont autorisés à se rendre au Svalbard qu'après avoir séjourné en quarantaine dans d'autres régions de la Norvège.
Règles relatives au transitLes non-résidents peuvent toujours transiter via les aéroports norvégiens tant que la destination finale n'est pas en Norvège.
Si vous comptez partir pour Stokmarknes, il est conseillé de vous tenir informé sur les restrictions de voyage en vigueur et de suivre les mesures de sécurité recommandées dans les lieux publics.Grâce aux Alertes de prix, vous recevrez un email quand les prix des vols vers Stokmarknes baisseront. Pour activer cette option, choisissez vos dates de voyage et recherchez des billets d’avion. Une fois sur la page de résultats, vous verrez le widget « Alerte de prix » : il suffit de glisser le curseur vers le « oui » pour activer les notifications.
Avec la Prédiction des prix, profitez de l’intelligence artificielle pour savoir s’il vaut mieux réserver maintenant ou attendre que les prix baissent. Pour choisir les meilleures dates de départ et économiser sur votre vol, utilisez notre Calendrier des prix. Pour un aperçu des destinations de vols au départ d’une ville ou d’un aéroport, rendez-vous sur Explore. Enfin, notre blog Discover vous inspire et vous livre des bons plans pour économiser, tandis que les Alertes de prix vous tiennent au courant de l’évolution des tarifs pour que vous puissiez réserver au bon moment.
momondo affiche les offres de plus de 700 fournisseurs à la fois. Nous sommes présents dans 30 marchés internationaux, vous donnant ainsi accès à de nombreuses options proposées par les compagnies aériennes et les agences de voyages.