
Dolfin, Tolo - Présentation
Photos de Dolfin
Prix des chambres et offres pour Dolfin
Équipements et prestations - Hôtel
- En bord de mer
- Restaurant
- Bar/Salon
- Service en chambre
- WiFi gratuit
- Parking gratuit
- Accès WiFi dans toutes les zones
- Articles de toilette gratuits
- Internet
- Blanchisserie
Prestations de base
- WiFi gratuit
- Accès WiFi dans toutes les zones
- Internet
- Climatisé
- Articles de toilette gratuits
- Chauffage
Services et commodités
- Location de voiture
- Service de réveil
- Coffre
- Service en chambre
- Réception 24h/24
Parking et transports
- Navette aéroport (payant)
- Parking gratuit
- Parking privé
- Service de navette (payant)
Salle de bain
- Baignoire
- Sèche-cheveux
- Toilettes
- Salle de bain privée
Restaurants
- Restaurant
- Bar/Salon
- Réfrigérateur
- Livraison de plats possible dans les chambres
Accessibilité et aménagements
- Chambres non-fumeur disponibles
- Ascenseur
- Accessible par ascenseur
Général
- En bord de mer
- Chambres familiales
- Vue sur la montagne
Terrasse
- Balcon
- Terrasse/Patio
Laverie
- Laverie
- Blanchisserie
Famille
- Lit bébé
- Petit déjeuner gratuit
Activités
- Billard
Hygiène et sécurité
- Ménage quotidien
Avis sur Dolfin
Infos sur la réservation des chambres à Dolfin
Arrivée/Départ
Heure d’arrivée : après 15:00. Heure de départ : avant 12:00.
Annulation/prépaiement
Les politiques d’annulation et de prépaiement varient selon le type de chambre et le fournisseur.
Foire aux questions
Dolfin - Quelles sont les options de restauration ?
Oui, Dolfin abrite un restaurant. Vous pouvez choisir de manger sur place ou dans votre chambre. Vous pouvez également découvrir les restaurants de Tolo. Si vous séjournez au Dolfin, vous pouvez profiter du service de chambre pour commander à boire et à manger.
Dolfin - Est-ce que l’hôtel a une piscine ?
Malheureusement, nos données ne précisent pas si Dolfin dispose d’une piscine. Nous vous recommandons de vous renseigner en appelant la réception de l’hôtel au +30 275 205 9220.
Dolfin - Quel est le numéro de téléphone de l’hôtel ?
Si vous avez des questions sur le Dolfin ou votre réservation, veuillez contacter la réception au +30 275 205 9220.
Dolfin - Est-ce que le WiFi est disponible à hôtel ?
Oui, le WiFi est disponible à Dolfin.
Quelle est l'heure de départ fixée à l'établissement Dolfin ?
L’heure de départ standard à Dolfin est fixée à 12:00. Les client·es peuvent s'enregistrer après 15:00.
Combien coûte une chambre à l'établissement Dolfin ?
Actuellement, les client·es peuvent s’attendre à payer 111 € en moyenne pour une nuit à Dolfin (Tolo). Indiquez les dates de voyage que vous souhaitez dans le formulaire ci-dessus pour trouver des offres à partir de 84 € par nuit.
Y a-t-il un service de blanchisserie à l'établissement Dolfin ?
L’établissement met un service de blanchisserie à disposition de toutes les personnes y séjournant.
Parmi combien de prestataires momondo effectue-t-il des recherches pour les hôtels à Tolo ?
Il existe 193 prestataires au choix pour les hôtels à Tolo en avril 2025.
Quand les prix pour les hôtels à Tolo ont-ils été mis à jour pour la dernière fois par momondo ?
Les prix pour les hôtels à Tolo ont été mis à jour aujourd'hui.
Attractions près de Dolfin
Attractions choisies par momondo à Tolo, Grèce
Adresse de Dolfin : 50 Aktis Str, Tolo