Si après avoir réservé une chambre via momondo, vous trouvez une offre équivalente pour la même chambre, à un tarif inférieur ou dont les conditions de réservation sont meilleures, contactez-nous le plus rapidement possible afin que nous puissions traiter votre demande. Veuillez noter qu’il est nécessaire de nous contacter dans les 24 heures suivant votre réservation. Les conditions cumulatives suivantes doivent être remplies pour soumettre une demande de Garantie du Meilleur Prix :
- Votre demande de Garantie du Meilleur Prix doit être effectuée dans les 24 heures suivant votre réservation
- La réservation initiale doit avoir été effectuée via le moteur de recherche de momondo, c’est-à-dire que vous devez avoir choisi d’être redirigé depuis momondo vers le site du fournisseur durant le processus de réservation
- La meilleure offre doit être réservable en ligne, accessible au grand public et disponible au moment où nous effectuons nos vérifications
- La meilleure offre doit pouvoir être réservée sur la même plateforme de réservation (ordinateur ou mobile) que celle utilisée pour la réservation initiale
- La meilleure offre doit :
- être située dans le même établissement,
- concerner des dates de séjour équivalentes aux dates de séjour de l’offre initiale
- et doit avoir des conditions de réservation meilleures ou identiques (notamment concernant le type de pension, la politique de modification et d’annulation, la politique de paiement, les forfaits, etc.)
La demande de Garantie du Meilleur Prix doit être accompagnée des justificatifs suivants :
- Votre confirmation de réservation (toutes les pages)
- Captures d’écran et lien vers la meilleure offre où les informations suivantes sont clairement indiquées :
- Nom et adresse de l’établissement
- Type de chambre, de logement, etc.
- Dates d’arrivée et de départ à l’hôtel
- Conditions de réservation (incluant le type de pension, la politique de modification et d’annulation, la politique de paiement, les forfaits)
Ces documents sont à envoyer à : bestpriceguarantee@momondo.com
Les demandes incomplètes ne seront pas traitées.
La Garantie du Meilleur Prix ne s’applique pas si :
- Vous nous contactez plus de 24 heures après votre réservation
- Vous avez effectué votre réservation le jour de votre arrivée
- Le meilleur tarif est offert sur un site Web ne révélant l’établissement ou le type de chambre qu’une fois la réservation effectuée
- Le meilleur tarif est proposé dans une autre devise que celle de la réservation initiale
- La meilleure offre ne peut être réservée qu’en utilisant :
- des offres spéciales membres
- des tarifs négociés directements auprès de l’établissement
- des tarifs réservés aux clients réguliers
- des points de fidélité
- tout programme de fidélité ou toute promotion spéciale telle que les offres de dernière minute proposées par le fournisseur d’hébergement
Si votre demande de Garantie du Meilleur Prix est jugée non valide, vous conserverez votre réservation initiale.
Si votre demande de Garantie du Meilleur Prix est jugée valide :
- Nous vous rembourserons la différence entre le prix de votre réservation initiale et de la meilleure offre
- Le remboursement sera effectué par virement bancaire
- Le remboursement ne sera effectué qu’après votre départ de l’hôtel et après nous avoir envoyé une copie de la facture finale de l’établissement
- Aucun remboursement ne sera effectué si vous annulez votre réservation initiale
momondo se réserve le droit de modifier, réduire ou d’arrêter la Garantie du Meilleur Prix à l’avenir. Tout changement sera annoncé en temps voulu.