Au White Gold Hotel & Spa, vous pourrez profiter d'une escapade relaxante sur les rives de la mer Méditerranée dans un cadre confortable. Vous aurez accès à un certain nombre d'équipements et d'aménagement 5 étoiles de luxe pendant votre séjour. Vous serez également à quelques pas de plusieurs sites d'intérêt et destinations touristiques populaires d'Alanya.
Pendant la journée, vous pourrez vous détendre dans l'une des piscines de taille olympique ou vous allonger sur la plage tout en profitant du soleil. Vous pourrez réserver un massage complet du corps ou vous détendre dans le spa à vapeur pour profiter au maximum de vos installations de bien-être. Vous pourrez venir avec toute la famille et profiter de dîners à thème, d'activités sur place et d'une multitude de chaînes de télévision adaptées aux enfants afin que chacun puisse s'amuser tout au long de son séjour.
Le White Gold Hotel & Spa propose 173 chambres, dont une chambre standard, une suite junior ou une chambre familiale avec des hébergements supplémentaires. Toutes les chambres sont équipées d'un réfrigérateur privé et d'un minibar, afin que vous puissiez stocker vos propres produits ou déguster des rafraîchissements maison dans votre chambre. Vous bénéficierez d'une connexion Wi-Fi gratuite dans les chambres et dans les parties communes du complexe pendant toute la durée de votre séjour.
Le restaurant de l'hôtel est un buffet panoramique qui offre une vue sur tous les côtés du bâtiment, vous donnant accès à une multitude de plats méditerranéens et internationaux pour chaque repas de la journée. Le matin, vous pourrez déguster un petit-déjeuner buffet extravagant composé de plusieurs plats préparés à la commande, qui peut également être livré dans votre chambre. Le soir, vous pourrez profiter d'un grand dîner ou vous rendre dans l'un des bars sur place pour goûter de nouvelles spécialités et des cocktails.
Vous pourrez rejoindre le centre commercial Alanyum en 20 minutes à pied. À moins de 7 km de l'hôtel, vous trouverez des sites d'intérêt tels que la place Atatürk, la Tour Rouge et le chantier naval d'Alanya.