Construit à l'intérieur d'un entrepôt historique datant de 1756, le Bedwood Hostel est une option économique pour les voyageurs individuels et les couples, vous permettant de choisir entre un dortoir commun ou une chambre privée pendant votre séjour. Vous apprécierez la proximité de nombreux sites et attractions célèbres de la ville.
Vous pourrez assister à des concerts à l'hôtel, assister à la soirée cinéma sur place ou assister à des dîners à thème pendant votre séjour au Bedwood Hostel. Si vous souhaitez explorer la ville par vous-même, vous pourrez louer un vélo à la réception ouverte 24h/24 ou vous inscrire pour une visite guidée à pied. Pendant votre séjour, vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking dans la rue.
Les 15 chambres sont réparties entre des dortoirs de 12 lits et des chambres simples. Quel que soit votre choix, vous aurez accès à une kitchenette entièrement équipée où vous pourrez ranger et préparer vos propres repas, ainsi qu'à un service de blanchisserie sur place pour vous occuper de vos vêtements.
Chaque matin, le Bedwood Hostel sert un petit-déjeuner buffet continental que vous pourrez déguster dans le hall de l'hôtel. Le bar sur place sert de la bière pression et des boissons spéciales pour rafraîchir votre palais. Si vous recherchez d'autres options de restauration, vous pourrez vous rendre au Noma ou au restaurant Amalie en 4 minutes à pied.
Le Bedwood Hostel se trouve à seulement 5 minutes à pied du théâtre royal, du Baron Bolten's Court, du palais Amalienborg et de Holmen, pour ne citer que quelques attractions populaires. À moins d'un kilomètre et demi, vous trouverez quelques sites d'intérêt de Copenhague, notamment la bibliothèque royale danoise et la Tour Ronde.