Meilleurs hôtels à Dallas
Dallas est une méga ville où vous découvrirez tout ce qui est typiquement texan. Les énormes pick-up, les grands chapeaux, le somptueux petit déjeuner Tex-Mex et les Cowboys de Dallas jouant au football ne sont que quelques-uns des éléments typiques du paysage de la ville. Mais la ville est aussi un foyer d'histoire, d'art, de sport et d'aventures familiales. Avec des quartiers vastes et variés, l'endroit parfait où séjourner à Dallas dépend de ce que vous souhaitez explorer et apprécier ici. Pour votre première fois ici, il est préférable de séjourner dans le centre de Dallas pour être proche des attractions touristiques populaires.
Centre-ville de Dallas
Le centre-ville de Dallas regorge d'attractions culturelles et historiques, et regorge de gratte-ciels étincelants, de restaurants, de boîtes de nuit et de boutiques. Reconnu depuis plus d'un siècle comme une adresse emblématique, l'Adolphus, Autograph Collection Hotel, offre à ses clients un hébergement dynamique avec une touche d'équipements locaux. Au cœur du centre-ville, pensez à l'Omni Dallas Hotel qui relie par un pont aérien au centre de congrès de Dallas, et qui est proche de tous les restaurants, magasins et divertissements de ce quartier.
Uptown / Oak Lawn
Le quartier Uptown Dallas est connu pour ses bars sportifs animés, ses bistros internationaux chic, ses bars à cocktails branchés et son mode de vie luxueux. L'animation du quartier se concentre sur l'avenue McKinney, où un tramway d'époque gratuit passe devant les boutiques de mode haut de gamme. Uptown abrite également Katy Trail qui longe Turtle Creek, passe devant les parcs et les bars servant de la bar en plein air, attirant les cyclistes, les joggeurs et les amoureux de la nature. Oak Lawn est le centre de la communauté gay de Dallas avec de nombreux bars et clubs. Vous trouverez également des rues remplies de vieux duplex charmants et de demeures de luxe le long de Turtle Creek. Surplombant Turtle Creek, vous trouverez l'emblématique Rosewood Mansion on Turtle Creek, un hôtel de luxe texan légendaire, avec des intérieurs anciens et des chambres chic avec patios et balcons. Sur l'avenue McKinney animée, profitez des chambres luxueuses et somptueuses et du service de l'hôtel Ritz-Carlton Dallas.
Design District / Market Center
Juste au nord-ouest du centre-ville, Design District est un quartier animé où l'on peut travailler et s'amuser et où l'on trouve des boutiques, des restaurants et des galeries haut de gamme. Situé sur 18 hectares dans un cadre de type station balnéaire adjacent au quartier design, vous avez l'Hilton Anatole Hotel qui offre un complexe de piscine incroyable avec plusieurs piscines, des cabanas de luxe, et plusieurs promenades et activités nautiques. Pour un budget moyen, découvrez le Best Western Market Center, situé à seulement un pâté de maison du du Dallas Market Hall.
Deep Ellum
Le quartier animé de Deep Ellum est le centre de divertissement de Dallas. Des peintures murales vibrantes, des galeries d'art originales, plusieurs salles de concert de blues et d'indie, des pubs brasseries, des bars et des restaurants Tex-Mex attirent une foule de visiteurs, en particulier les week-ends. Découvrez les chambres modernes et les équipements attentionnés du Sheraton Dallas Hotel à la périphérie de Deep Ellum, à seulement 7 minutes à pied des boutiques branchées du bâtiment historique Neiman Marcus. Pensez aux chambres vintage-chic du Statler, Curio Collection by Hilton, un hôtel datant de 1956 qui a été un chef de file sur les services à la clientèle et l'hospitalité, et a de nombreuses innovations à son honneur.
Hôtels économiques à Dallas
À Dallas, un hébergement bon marché ne signifie pas qu'il faille sacrifier le luxe ou le confort. Il y a de nombreux hôtels dans le centre-ville ainsi qu'à proximité de l'aéroport et de la banlieue. De nombreuses chaînes d'hôtels telles que Fairfield Inn & Suites, la Quinta Inn & Suites, le Crowne Plaza et le Howard Johnson offrent plusieurs établissements à des prix raisonnables dans toute la ville. Vous pouvez également regarder l'hébergement en auberge de jeunesse, comme par exemple au Wild West Backpackers Hostel situé dans le centre.