Plus jamais!!!! Nous avons eu une première voiture. Nous sommes sortis de l'aéroport et avons été contrôlés par la police. Le policier nous a demandé de retourner directement chez Budget pour qu'il change le véhicule, car les pneus étaient lisses et qu'il était donc hors de question de prendre la route dans ces conditions. Arrivée chez Budget, on me demande de faire le plein du véhicule alors que je venais tout juste de le prendre (21$ de ma poche) et on me propose une solution pour les pneus : que j'aille dans un garage le lendemain (jour de mon départ en vacances) pour faire changer les pneus à ma charge (Budget me rembourserait à mon retour 🤨). Une honte! Je vous laisse imaginer, il s'agissait d'un SUV Infiniti, donc vous pensez bien qu'aucun garage n'aurait eu les pneus en stock (entre 1400 et 1600$ pour les 4). Voyant que je ne ferai pas le changement des pneus, la personne (très sympa et très patiente mais surtout très ennuyée) me propose un autre véhicule, mais là encore, rien ne va, l'une des ceintures de sécurité sonne constamment (visiblement les capteurs étaient HS), mais surtout un bruit au niveau des freins et cette sensation qu'ils étaient toujours en action. La personne teste le SUV et constate qu'il y a effectivement un problème. Elle désactive donc plusieurs choses sur le véhicule afin de ne plus avoir cette sonnerie constante (résultats : une bonne partie des options du véhicule ne fonctionnaient plus), pas de solution pour les freins. Bref, le véhicule est plus sécuritaire que le premier donc, nous le prenons (en même temps on n'a pas eu trop le choix). Nous avons donc fait Québec - Toronto aller/retour dans ces conditions, et vous vous en doutez bien, nous avons eu une surconsommation au niveau du carburant à cause des fameux freins. Au retour, nous avons exposé la situation au responsable de l'agence, qui n'a pas semblé plus perturbé que ça (nous étions des clients de plus j'imagine). Je ne recommande en aucun cas Avis et Budget de l'aéroport de Québec. Nous louons régulièrement nos véhicules dans cet aéroport, mais c'était la première fois avec eux, nous n'avons jamais eu de problèmes avec les autres agences. Un conseil, faites un tour complet du véhicule et vérifiez bien le niveau d'essence (au pire faites le plein en sortant de l'aéroport et gardez bien la facture). La sécurité est essentielle et je ne comprends pas qu'on puisse laisser des clients avec des véhicules non contrôlés!