Selon nos données, mardi est le jour le moins cher pour partir pour Horta de France. Le billet d’avion le moins cher trouvé récemment pour un départ le mardi s’élève à 305 €. Les prix peuvent varier selon l’itinéraire. Si vous êtes flexible, évitez de partir le dimanche, jour où les billets d’avion coûtent en moyenne 496 €. Ces prix sont susceptibles de changer. Restez informé sur les fluctuations des tarifs en créant une alerte de prix pour les vols pour Horta.
Horta est actuellement incluse dans les restrictions de voyage du pays (Portugal). Restrictions d'entrée
Le Portugal a rouvert ses frontières aux voyageurs en provenance de l'UE, d'Australie, de Chine, de Hong Kong, du Japon, de Macao, de Nouvelle-Zélande, du Rwanda, de Singapour, de Corée du Sud et de Thaïlande. Jusqu'à nouvel ordre, le voyage du Royaume-Uni au Portugal est limité aux ressortissants portugais et aux citoyens étrangers résidant légalement au Portugal. Les voyageurs venant d'autres zones que celles indiquées ci-dessus peuvent entrer au Portugal ou transiter par le pays seulement s'ils ont des raisons "essentielles" telles que des raisons professionnelles, d'études, de regroupement familial, de santé ou humanitaires. Les voyageurs d'affaires doivent être prêts à décrire la raison de leur voyage d'affaires et peuvent être invités à fournir des preuves. Les étudiants doivent avoir le visa approprié et/ou être prêts à présenter une preuve d'inscription auprès d'un établissement d'enseignement portugais. Les ressortissants de pays tiers titulaires de permis de séjour ou de visas de résident de longue durée délivrés par les États membres de l'UE peuvent transiter par le Portugal pour retourner dans leur pays de résidence.
Exigences d'entréeLes voyageurs arrivant de l'UE, d'Australie, de Chine, de Hong Kong, du Japon, de Macao, de Nouvelle-Zélande, du Rwanda, de Singapour, de Corée du Sud ou de Thaïlande seront soumis à un examen de santé à leur arrivée dans les aéroports du continent. Les voyageurs arrivant du Royaume-Uni doivent être des ressortissants portugais ou des citoyens résidant légalement au Portugal et doivent présenter un certificat médical avec un résultat négatif au test COVID-19 PCR, émis dans les 72 heures avant le départ. Les voyageurs sans certificat médical valide avec un résultat de test PCR négatif seront testés à l'aéroport. Les voyageurs entrant au Portugal depuis d'autres zones que celles indiquées plus haut (sauf ceux qui transitent simplement par le Portugal et ne quittent pas l'aéroport) doivent présenter un résultat de test COVID-19 négatif émis au cours des 72 dernières heures. Ils feront également l'objet d'un contrôle de santé à leur arrivée. Leur température sera contrôlée et si elle est élevée ou s'ils présentent des symptômes, ils seront référés aux autorités sanitaires. Les voyageurs arrivant à Madère ou Porto Santo doivent remplir et soumettre un questionnaire pour les voyageurs entre 12 et 48 heures avant leur arrivée. À leur arrivée, ils devront montrer la preuve d'un test COVID-19 négatif effectué dans les 72 heures avant leur arrivée, ou passer un test à leur arrivée et s'isoler dans leur logement en attendant les résultats. Vous trouverez plus d'informations ici. Les voyageurs arrivant aux Açores doivent présenter un certificat médical avec un résultat négatif au test PCR du COVID-19 effectué dans les 72 heures avant leur départ. Vous trouverez plus d'informations ici. À partir du 9 décembre, les voyageurs auront besoin d'un test COVID-19 négatif pour voyager de São Miguel et Terceira à l'une des autres îles de l'archipel.
Exigences spécifiques de quarantaineLes voyageurs arrivant à Madère ou aux Açores sans certificat médical avec un résultat négatif au test PCR du COVID-19 effectué dans les 72 heures avant leur départ sous soumis à un test COVID-19 et une période de quarantaine jusqu'aux résultats du test. Les résidents de Madère et des Açores qui retournent chez eux devront passer un deuxième test COVID-19, 5 à 7 jours à compter de la date à laquelle ils ont été testés pour la première fois. Ils doivent s'isoler chez eux jusqu'à ce qu'ils connaissent le résultat du deuxième test.
Si vous comptez partir pour Horta, il est conseillé de vous tenir informé sur les restrictions de voyage en vigueur et de suivre les mesures de sécurité recommandées dans les lieux publics.