Vous pouvez trouver un hôtel pas cher à Bayonne au nord de l’Adour, près de la gare ou dans le quartier du Grand Basque, à proximité de la D810. Il existe également une auberge de jeunesse, mais à Lahonce, à la périphérie de la Cité, à 8 km du centre.
À proximité de la gare, se trouve également une chambre d’hôtes à Bayonne, ainsi que dans le quartier des arènes.
Vous pouvez également vous ressourcer dans la campagne landaise, à une dizaine de kilomètres au nord de Biarritz à Tarnos. Ce lieu comprend des maisons d’hôtes et des gîtes ruraux peu onéreux dont certains avec une piscine.
Si vous recherchez un hébergement dans le centre-ville, il est possible de réserver un hôtel à Bayonne sur la rive à l’ouest de la Nive et au sud de l’Adour. Vous y trouverez des établissements 2 ou 3 étoiles disséminés autour de la cathédrale.
Il est également possible de songer à une location à Bayonne. De part et d’autre de la Nive, quelques appartements sont à la disposition des visiteurs, dont certains pouvant héberger jusqu’à 6 individus. Il s’agit ainsi de l’option la plus économique pour les groupes de plus de 3 personnes.