Trouver un hôtel à Rouen, quel que soit votre budget, s’avèrera plutôt aisé :
Les backpackers pourront réserver un hôtel pas cher à Rouen dans le quartier du Petit-Quevilly. Ce quartier, bien qu’excentré, est desservi par le tramway de Rouen et 3 lignes de bus. Une autre option consiste à réserver un établissement ou une auberge de jeunesse à Rouen autour de la cathédrale. Idéalement situé, ce quartier au cœur de la cité comprend en effet quelques établissements avantageux, dont certains avec dortoirs.
Le centre rouennais détient par ailleurs des hôtels à Rouen 2 ou 3 étoiles proches des commerces, des transports et de l’hôpital principal. L’emplacement est ainsi idéal pour les familles visitant la cité normande et souhaitant disposer d’un minimum de confort.
Pour les personnes en quête d’une chambre d’hôtes à Rouen, certaines demeurent près de la cathédrale ou dans les villages alentours pour les amateurs de tranquillité. Il s’agit la plupart du temps de chambres d’hôtes confortables dont le prix égale celui d’établissements hôteliers.
Si vous ambitionnez de dormir en un endroit luxueux, sachez qu’il existe, disséminés dans la campagne rouennaise, des châteaux proposant le gîte et le couvert et disposant d’infrastructures. Les amoureux apprécieront la quiétude régnant en ces résidences historiques et le charme de leurs jardins.