Vol Aéroport de Colombo Diyawanna Oya Seaplane Base : Trouvez un billet d’avion pas cher pour Aéroport de Colombo Diyawanna Oya Seaplane Base

Aller-retour
1 adulte
Économique
De…
À…
lun. 25/10
lun. 1/11

Alerte de restriction de voyage

L’épidémie de COVID-19 (coronavirus) pourrait avoir un impact sur les voyages France-Aéroport de Colombo Diyawanna Oya Seaplane Base.
Sri Lanka - Consultez les restrictions de voyage en vigueur

Quelle est la meilleure période pour aller à Aéroport de Colombo Diyawanna Oya Seaplane Base ?

Prix

491 € - 935 €

  • Quel est le mois le moins cher pour partir à Aéroport de Colombo Diyawanna Oya Seaplane Base ?

    Pour la majorité des villes de départ, c’est en juin que vous trouverez les vols les moins chers pour Aéroport de Colombo Diyawanna Oya Seaplane Base, même si de bonnes affaires sont aussi proposées à d’autres moments.

  • Quelle est la meilleure période pour réserver un vol pour Aéroport de Colombo Diyawanna Oya Seaplane Base ?

    Pour la plupart des voyageurs, le meilleur moment pour réserver vos vols à destination de Aéroport de Colombo Diyawanna Oya Seaplane Base est en moyenne 91 jours avant la date de départ prévue.


Peut-on prendre un vol France-Colombo Diyawanna Oya Seaplane Base en ce moment ?

Les informations se basent sur les restrictions de voyage entre France et Colombo Diyawanna Oya Seaplane Base

La plupart des voyageurs arrivant de France doivent présenter un résultat négatif de test COVID-19 et/ou se mettre en quarantaine à leur arrivée à Colombo Diyawanna Oya Seaplane Base.

Exigences de tests COVID-19
Les voyageurs arrivant de France doivent présenter un résultat négatif de test RT-PCR (TAAN) effectué 72 heures avant leur départ pour Colombo Diyawanna Oya Seaplane Base.

Exigences spécifiques de quarantaine
Les voyageurs arrivant de France n’ont pas besoin de se mettre en quarantaine à leur arrivée à Colombo Diyawanna Oya Seaplane Base.

Documents
Déclaration de santé - Les voyageurs doivent remplir le formulaire avant leur arrivée au Sri Lanka.


Peut-on prendre un vol retour Colombo Diyawanna Oya Seaplane Base-France ?

Vols retours Colombo Diyawanna Oya Seaplane Base-France

Exigences de tests COVID-19
Les voyageurs arrivant de Colombo Diyawanna Oya Seaplane Base doivent présenter un résultat négatif de test RT-PCR (TAAN) ou antigénique (test rapide) effectué less than 72 for rt-pcr (naat) and less than 48 for antigen (quick-test) heures avant leur départ pour France.

Exigences spécifiques de quarantaine
Les voyageurs arrivant de Colombo Diyawanna Oya Seaplane Base n’ont pas besoin de se mettre en quarantaine à leur arrivée à France.

Si vous comptez partir pour Aéroport de Colombo Diyawanna Oya Seaplane Base, il est conseillé de vous tenir informé sur les restrictions de voyage en vigueur et de suivre les mesures de précaution recommandées dans les lieux publics.

Quelles compagnies desservent Aéroport de Colombo Diyawanna Oya Seaplane Base ?

Découvrez quelques-unes des compagnies les plus populaires et les moins chères proposant des vols vers Aéroport de Colombo Diyawanna Oya Seaplane Base
  • Quelles compagnies desservent Aéroport de Colombo Diyawanna Oya Seaplane Base ?

    Selon nos données, Qatar Airways, Emirates, Etihad Airways et Oman Air sont les compagnies aériennes les plus populaires sur l’itinéraire France-Aéroport de Colombo Diyawanna Oya Seaplane Base. Vous devriez pouvoir trouver des vols vers Aéroport de Colombo Diyawanna Oya Seaplane Base avec ces compagnies et d’autres au départ de France.


Aéroports près de Aéroport de Colombo Diyawanna Oya Seaplane Base

Vous trouverez ci-dessous tous les aéroports près de Aéroport de Colombo Diyawanna Oya Seaplane Base et la distance les séparant du centre-ville.

Aéroport de Colombo Diyawanna Oya Seaplane Base est à 8 km du centre-ville.


Commencez à planifier votre voyage à Aéroport de Colombo Diyawanna Oya Seaplane Base


Vols vers d’autres aéroports - Sri Lanka

Consultez les vols pour d’autres aéroports - Sri Lanka