Trouver un hôtel à Nantes ne vous posera pas de difficulté particulière tant la ville en est dotée. Aucun doute que votre villégiature sera agréable si vous puisez dans notre sélection ci-dessous mentionnée.
Si vous cherchez un hôtel à Nantes pas cher, misez sur le centre-ville. Confortables et dotés des commodités nécessaires, ces hôtels à Nantes vous permettront de parcourir le centre historique et ses alentours. Les hôtels 1 étoile restent réputés pour leur propreté tandis qu’un bon rapport qualité-prix caractérise assurément les hôtels 2 étoiles. Ces derniers ont l’avantage d’être inscrits dans la vitalité culturelle nantaise et leur extérieur offrant des façades pouvant dater du XVIIIe a le mérite du charme. La plupart des hôtels à Nantes proposent le wifi en libre accès, ce qui facilitera votre séjour.
Pour un séjour chic, dans le sud de Nantes, nichez-vous au bord de l’Erdre, ou encore non loin de l’aéroport. Parmi ceux qui pourront être vos coups de cœur plus onéreux, vous pourrez retrouver en hôtel 4 étoiles, une chapelle transformée en hôtel design ou encore un ancien palais de justice. Nul doute qu’hébergement coïncide avec originalité pour une ville tout en dynamisme. Notez que des appartements de centre-ville sont proposés à la location et que leur décor, là encore, vous étonnera.
Une envie de profiter de l’île Beaulieu ? En chambre d’hôtes à Nantes, la quiétude de vivre chez l’habitant vous satisfera autant que la situation centrale dans la cité. Certaines, chics et raffinées vous feront faire quelques folies si vous ne savez y résister.
Non loin de la gare, dans un quartier connecté, pour les petits budgets, nous vous recommandons d’opter pour une auberge de jeunesse telle celle installée dans les locaux d’une ancienne manufacture de tabac. Elle ne se situe qu’à 15 min à pied du centre-ville et dans un quartier très calme. Les chambres de 3 à 6 lits mettent l’accent sur un système de dortoirs convivial.