Prix
|
75 € - 157 €
|
Si vous êtes à la recherche du vol le moins cher pour Aéroport de Bruxelles-National, essayez de réserver un billet pour le mois de mars afin de profiter des meilleures offres.
Quelle que soit votre ville de départ, il est conseillé de réserver les vols pour Aéroport de Bruxelles-National environ 53 jours à l’avance afin de bénéficier des meilleurs tarifs.
En général, c'est un réservant votre vol pour Aéroport de Bruxelles-National avec un départ le lundi que vous pourrez bénéficier des meilleurs tarifs. Il est conseillé d’éviter les départs le mercredi pour ne pas avoir à payer plus cher.
En moyenne, le moment idéal pour réserver un vol à destination de Aéroport de Bruxelles-National et bénéficier des meilleures offres est le soir.
Aéroport de Bruxelles-National est actuellement incluse dans les restrictions de voyage du pays (Belgique). Restrictions d'entrée
Le gouvernement belge a interdit tous les voyages non essentiels à destination et en provenance de la Belgique du 27 janvier au 1er mars. Certaines exceptions s'appliquent pour des raisons familiales ou professionnelles urgentes. De plus amples informations sont disponibles sur le site Web du gouvernement belge dédié au coronavirus (en français). La Belgique a restreint l'entrée de tous les voyageurs qui ne viennent pas des États membres de l'EEE ou de la Suisse. Les voyageurs à leur arrivée en Belgique devront s'auto-isoler pendant 14 jours. À partir du 1er janvier, les ressortissants britanniques ne sont plus classés comme ressortissants de l'UE/EEE et ne seront pas autorisés à entrer en Belgique. Les voyages essentiels sont toujours autorisés. Ces restrictions ne s'appliquent pas aux ressortissants britanniques qui résident légalement en Belgique. Ils seront autorisés à rentrer dans le pays, mais devront présenter une preuve de résidence. Les voyageurs en provenance d'Australie, du Japon, de Corée du Sud, de Nouvelle-Zélande, du Rwanda, de Singapour, de Thaïlande ou d'Uruguay sont également autorisés à entrer en Belgique. Les diplomates, les travailleurs humanitaires et le personnel militaire peuvent entrer dans le pays. Les ressortissants d'Andorre, de Monaco, du Monténégro, de Macédoine du Nord, de Saint-Marin, de Serbie et de la Cité du Vatican peuvent entrer en Belgique avec une preuve de correspondance vers leur pays.
Exigences d'entréeTous les voyageurs doivent remplir un Formulaire de localisation de passagers 48 heures avant leur arrivée. Les voyageurs doivent présenter un certificat médical avec un résultat négatif au test COVID-19 PCR émis dans les 72 heures précédant leur départ. Les enfants de moins de 12 ans et les résidents de Belgique sont dispensés de présenter un résultat de test COVID-19 RT-PCR. À partir du 25 décembre, les voyageurs arrivant du Royaume-Uni doivent présenter un certificat médical valide avec un résultat de test COVID-19 PCR négatif délivré dans les 48 heures avant l'arrivée.
Exigences spécifiques de quarantaineLa Belgique a créé un système de « feux tricolores » pour suivre les pays et les régions qui connaissent des taux d'incidence élevés du COVID-19. Tous les voyageurs en provenance des « zones rouges » devront s'auto-isoler pendant 7 jours après leur arrivée, tandis que ceux qui entrent en Belgique depuis les régions « orange » sont priés d'être vigilants. La liste mise à jour des régions est disponible sur ce site. Les résidents revenant d'une zone rouge et y ayant séjourné plus de 48 heures doivent se soumettre à un test obligatoire les jours 1 et 7 de la quarantaine. À partir du 2 janvier, les passagers recevront un SMS à leur retour avec lequel ils pourront s'inscrire dans un centre de test. La capacité de test à l'aéroport de Bruxelles sera encore élargie pour permettre aux voyageurs entrants d'être testés volontairement à leur arrivée. La capacité de test est en cours de développement à l'aéroport de Charleroi et à la gare de Bruxelles-Midi. Les voyageurs arrivant du Royaume-Uni, de l'Afrique du Sud et de l'Amérique du Sud sont soumis à un auto-isolement de 10 jours à l'arrivée et devront passer un test COVID-19 le premier et le septième jour de cet isolement.
Si vous comptez partir pour Aéroport de Bruxelles-National, il est conseillé de vous tenir informé sur les restrictions de voyage en vigueur et de suivre les mesures de précaution recommandées dans les lieux publics.Aéroport de Bruxelles-National est à 11 km du centre-ville.