Le prix d’un vol pour Quintana Roo varie en fonction du mois, de la compagnie aérienne, du moment de la réservation, du lieu de départ et de nombreus autres facteurs. En moyenne, utilisateurs momondo peuvent s’attendre à débourser environ 654 € par personne. Le billet d’avion le moins cher trouvé pour Quintana Roo s’élève à 8 € par personne.
Selon nos données, Cancún est environ 398% plus visitée que toute autre ville de la région (Quintana Roo). Lorsque vous visitez Cancún, il est recommandé d’atterrir à Aéroport de Cancún : les vols pour cet aéroport sont généralement moins chers et les moyens de transport pour accéder au centre-ville sont plus pratiques.
Les attractions les plus visitées à Quintana Roo sont Xcaret Park, Mayan Ruins of Tulum, et Playa Paraíso. D’autres attrations populaires sont disponibles dans la région.
Pour facilement rallier Xcaret Park, atterrissez à Aéroport de Cancún ou Aéroport de Cozumel, qui sont les aéroports les plus proches.
Dans la région (Quintana Roo), les températures varient de 24 °C à 30 °C selon la période de l’année. Le mois le plus chaud est juillet et le mois le plus froid janvier. avril, mars et février sont les mois les plus secs.
Quintana Roo est actuellement incluse dans les restrictions de voyage du pays (Mexique). Restrictions d'entrée
Le Mexique n'a mis en place aucune restriction d'entrée pour les voyages aériens, mais les voyageurs en provenance de pays touchés par le COVID-19 seront contrôlés.
Exigences d'entréeUn « Questionnaire d'identification des facteurs de risque des voyageurs » dûment rempli doit être présenté à l'immigration à l'arrivée.
Exigences spécifiques de quarantaineAucune exigence de quarantaine obligatoire n'est actuellement en vigueur au Mexique. Cependant, les voyageurs présentant des symptômes du COVID-19 seront soumis à une quarantaine.
Toutes les autres infosLa frontière terrestre entre les États-Unis et le Mexique est fermée à tout trafic non essentiel dans le cadre des mesures contre le COVID-19. Ceci est revu sur une base mensuelle. Cette fermeture s'applique principalement au tourisme et aux voyages récréatifs. Les travailleurs de fret, de commerce et de la santé pourront toujours traverser la frontière. Vérifiez auprès de votre ambassade/consulat américain le plus proche avant de tenter de traverser la frontière terrestre.
Si vous comptez partir pour Quintana Roo, il est conseillé de vous tenir informé sur les restrictions de voyage en vigueur et de suivre les mesures de précaution recommandées dans les lieux publics.