Prix
|
473 € - 1 168 €
|
Quelle que soit votre ville de départ, il est généralement conseillé de partir à Aéroport de Aéroport international Ezeiza de Buenos Aires en novembre pour trouver les meilleures offres. Il n’est cependant pas exclu de trouver d’autres bonnes affaires le reste de l’année.
Selon nos données, c’est en réservant 59 jours à l’avance que vous avez le plus de chance de trouver les meilleures offres pour des vols vers Aéroport de Aéroport international Ezeiza de Buenos Aires, quelle que soit votre ville de départ.
La plupart de nos utilisateurs constatent que le jour le moins cher pour réserver un vol vers Aéroport de Aéroport international Ezeiza de Buenos Aires est le dimanche. À l’inverse, partir un lundi serait l’option la plus coûteuse.
En général, nos données indiquent qu’il est préférable de réserver un vol partant le matin pour trouver le billet d’avion le moins cher pour Aéroport de Aéroport international Ezeiza de Buenos Aires. Les vols partant le soir sont souvent plus chers.
Aéroport de Aéroport international Ezeiza de Buenos Aires est actuellement incluse dans les restrictions de voyage du pays (Argentine). Restrictions d'entrée
L'Argentine a limité l'entrée à la plupart des voyageurs étrangers jusqu'au 11 octobre au moins, à l'exception des nationaux, des résidents, des vols de rapatriement, médicaux et humanitaires. L'Argentine a suspendu les vols internationaux de passagers depuis les « zones touchées » par la pandémie (Europe, États-Unis, Corée du Sud, Japon, Chine et Iran) jusqu'au 8 novembre au moins. À compter du 30 octobre, les ressortissants et résidents de la Bolivie, du Brésil, du Chili, du Paraguay et de l'Uruguay peuvent entrer en Argentine pour visiter la zone métropolitaine de Buenos Aires à des fins touristiques. L'entrée ne sera autorisée que par le port de Buenos Aires (terminal Buquebus) et par l'aéroport international Ezeiza dans la province de Buenos Aires. Voyager dans d'autres provinces n'est pas encore autorisé. Les compagnies aériennes opérant des vols de rapatriement doivent envoyer toutes les informations sur les passagers à l'ANAC 12 heures avant le départ. Ces informations doivent contenir la liste des passagers avec les numéros de documents de voyage, les numéros de téléphone et les adresses où chaque personne déclare qu'elle se conformera à la quarantaine obligatoire à l'arrivée.
Exigences d'entréeLes passagers doivent remplir une « Declaración Jurada Electrónica para el ingreso al Territorio Nacional ». Tous les voyageurs doivent avoir un certificat médical avec un résultat négatif du test COVID-19 PCR délivré dans les 72 heures avant l'arrivée et une assurance médicale couvrant les frais de traitement COVID-19. Les enfants de moins de 6 ans sont exempts de ces exigences.
Exigences spécifiques de quarantaineÀ partir du 15 décembre, tous les voyageurs arrivant à Buenos Aires via l'aéroport d'Ezeiza peuvent être soumis à un test COVID-19 au lieu de la quarantaine. Tous les voyageurs autorisés à entrer dans le pays et ayant un certificat médical valide avec un résultat négatif au test COVID-19 PCR ne sont pas soumis à l'auto-isolement de 10 jours à l'arrivée.
Si vous comptez partir pour Aéroport de Aéroport international Ezeiza de Buenos Aires, il est conseillé de vous tenir informé sur les restrictions de voyage en vigueur et de suivre les mesures de sécurité recommandées dans les lieux publics.Aéroport de Aéroport international Ezeiza de Buenos Aires est à 27 km du centre-ville.