Le meilleur prix de billet d’avion vers Liège trouvé sur momondo au cours des deux dernières semaines s’élevait à 14 €/personne au départ de Vienne, ce qui est 94% moins cher que le prix moyen d’un vol vers Liège. Pour dénicher les vols les moins chers vers Liège depuis votre région, consultez le Guide des prix par itinéraire de momondo.
Selon le mois et l’aéroport de départ, les voyageurs qui souhaitent se rendre à Liège pourraient trouver des vols moins chers pour Aéroport de Bruxelles Charleroi-Bruxelles-Sud (à 82 km du centre-ville de Liège), Aéroport de Bruxelles-National (à 83 km du centre-ville de Liège) ou Aéroport de Anvers (Deurne) (à 100 km du centre-ville de Liège).
Les prix varient en fonction de la ville de départ des voyageurs mais, en moyenne, l’aéroport le moins cher près de Liège est Aéroport de Bruxelles Charleroi-Bruxelles-Sud, avec des billets d’avion à environ 148 €/personne. En général, les utilisateurs trouvent des prix avantageux en consultant le Guide des prix par itinéraire de momondo.
Liège est actuellement incluse dans les restrictions de voyage du pays (Belgique). Restrictions d'entrée
La Belgique a restreint l'entrée de tous les voyageurs qui ne viennent pas des États membres de l'EEE ou de la Suisse. Les ressortissants, les résidents permanents et les titulaires de visas de longue durée des États membres de l'EEE, de la Suisse et les membres de leur famille peuvent toujours entrer en Belgique en dehors de ces pays, mais devront s'auto-isoler pendant 14 jours à l'arrivée. À partir du 1er janvier, les ressortissants britanniques ne sont plus classés comme ressortissants de l'UE/EEE et ne seront pas autorisés à entrer en Belgique. Les voyages essentiels sont toujours autorisés. Ces restrictions ne s'appliquent pas aux ressortissants britanniques qui résident légalement en Belgique. Ils seront autorisés à rentrer dans le pays, mais devront présenter une preuve de résidence. Les voyageurs en provenance d'Australie, du Japon, de Corée du Sud, de Nouvelle-Zélande, du Rwanda, de Singapour, de Thaïlande ou d'Uruguay sont également autorisés à entrer en Belgique. Les diplomates, les travailleurs humanitaires et le personnel militaire peuvent entrer dans le pays. Les ressortissants d'Andorre, de Monaco, du Monténégro, de Macédoine du Nord, de Saint-Marin, de Serbie et de la Cité du Vatican peuvent entrer en Belgique avec une preuve de correspondance vers leur pays.
Exigences d'entréeTous les voyageurs doivent remplir un Formulaire de localisation de passagers 48 heures avant leur arrivée. Les voyageurs doivent présenter un certificat médical avec un résultat négatif au test COVID-19 PCR émis dans les 72 heures précédant leur départ. Les enfants de moins de 12 ans et les résidents de Belgique sont dispensés de présenter un résultat de test COVID-19 RT-PCR. À partir du 25 décembre, les voyageurs arrivant du Royaume-Uni doivent présenter un certificat médical valide avec un résultat de test COVID-19 PCR négatif délivré dans les 48 heures avant l'arrivée.
Exigences spécifiques de quarantaineLa Belgique a créé un système de « feux tricolores » pour suivre les pays et les régions qui connaissent des taux d'incidence élevés du COVID-19. Tous les voyageurs en provenance des « zones rouges » devront s'auto-isoler pendant 7 jours après leur arrivée, tandis que ceux qui entrent en Belgique depuis les régions « orange » sont priés d'être vigilants. La liste mise à jour des régions est disponible sur ce site. Les résidents revenant d'une zone rouge et y ayant séjourné plus de 48 heures doivent se soumettre à un test obligatoire les jours 1 et 7 de la quarantaine. À partir du 2 janvier, les passagers recevront un SMS à leur retour avec lequel ils pourront s'inscrire dans un centre de test. La capacité de test à l'aéroport de Bruxelles sera encore élargie pour permettre aux voyageurs entrants d'être testés volontairement à leur arrivée. La capacité de test est en cours de développement à l'aéroport de Charleroi et à la gare de Bruxelles-Midi. Les voyageurs arrivant du Royaume-Uni sont soumis à un auto-isolement de 7 jours à l'arrivée et devront passer un test COVID-19.
Si vous comptez partir pour Liège, il est conseillé de vous tenir informé sur les restrictions de voyage en vigueur et de suivre les mesures de sécurité recommandées dans les lieux publics.Grâce aux Alertes de prix, vous recevrez un email quand les prix des vols vers Liège baisseront. Pour activer cette option, choisissez vos dates de voyage et recherchez des billets d’avion. Une fois sur la page de résultats, vous verrez le widget « Alerte de prix » : il suffit de glisser le curseur vers le « oui » pour activer les notifications.
Avec la Prédiction des prix, profitez de l’intelligence artificielle pour savoir s’il vaut mieux réserver maintenant ou attendre que les prix baissent. Pour choisir les meilleures dates de départ et économiser sur votre vol, utilisez notre Calendrier des prix. Pour un aperçu des destinations de vols au départ d’une ville ou d’un aéroport, rendez-vous sur Explore. Enfin, notre blog Discover vous inspire et vous livre des bons plans pour économiser, tandis que les Alertes de prix vous tiennent au courant de l’évolution des tarifs pour que vous puissiez réserver au bon moment.
Nous affichons les tarifs de plus de 700 fournisseurs, qu’il s’agisse de compagnies aériennes ou d’agences de voyages. Nous sommes présents sur plus de 30 marchés internationaux et proposons une large gamme d’options pour vos voyages.