Le prix moyen d’un vol pour Petites îles de la Sonde orientales s’élève à 302 € (par personne). Le billet d’avion le moins cher trouvé pour Petites îles de la Sonde orientales est à 15 € (par personne). Ce prix varie en fonction d’une multitude de facteurs tels que l’aéroport de départ, la compagnie aérienne, le moment de la réservation et l’horaire du vol.
La majorité des utilisateurs momondo qui visitent la région suivante : Petites îles de la Sonde orientales, ont tendance à passer du temps à Petites îles de la Sonde orientales qui est visitée 376% plus souvent que les autres villes. L’aéroport le plus populaire pour se rendre à Labuan Bajo est Aéroport de Labuan Bajo.
L’aéroport le plus proche de Komodo National Park est Aéroport de Labuan Bajo. Les voyageurs qui aimeraient atterrir dans un autre aéroport peuvent opter pour Aéroport de Tambolaka.
Les températures varient entre 23 °C (juillet) et 26 °C (octobre) dans la région (Petites îles de la Sonde orientales). Ceux qui cherchent à éviter la pluie et / ou la neige lors de leur séjour doivent planifier leur voyage en août, juillet ou septembre. Les précipitations sont généralement plus faibles au cours de ces mois.
Petites îles de la Sonde orientales est actuellement incluse dans les restrictions de voyage du pays (Indonésie). Restrictions d'entrée
L’Indonésie a restreint l’entrée de tous les voyageurs qui ne sont pas des ressortissants indonésiens, titulaires de permis de séjour temporaire (ITAS) et de permis de séjour permanent (ITAP), voyageurs avec un visa délivré après le 31 mars 2020, membres d’équipage de compagnies aériennes, diplomates, travailleurs humanitaires et étrangers travaillant sur des projets nationaux stratégiques. Du 23 décembre au 8 janvier, l'Indonésie a suspendu les vols en provenance du Royaume-Uni.
Exigences d'entréeLes voyageurs entrant dans le pays en provenance d'un pays européen ou d'Australie doivent présenter un certificat médical délivré dans les 48 heures avant l'arrivée indiquant un résultat négatif au test COVID-19 PCR. Tous les voyageurs arrivant d'autres pays que ceux mentionnés plus haut doivent passer un examen médical à leur arrivée. Ils doivent également présenter un certificat médical délivré dans les 72 heures avant l'arrivée, indiquant un résultat négatif au test COVID-19 PCR, ou être testés pour le COVID-19 à l'arrivée. Les voyageurs doivent également remplir et soumettre un certificat d'alerte sanitaire au bureau de quarantaine sanitaire et fournir une déclaration personnelle indiquant qu'ils sont prêts à être mis en quarantaine jusqu'à 14 jours si nécessaire.
Exigences spécifiques de quarantaineLes voyageurs devront subir un autre test sur écouvillon COVID-19 à leur arrivée, puis se mettre en quarantaine à leurs propres frais dans un hôtel désigné pendant une période de 5 jours. Après 5 jours, ils entreprendront un deuxième test PCR et si celui-ci est négatif, ils seront autorisés à poursuivre leur voyage.
Si vous comptez partir pour Petites îles de la Sonde orientales, il est conseillé de vous tenir informé sur les restrictions de voyage en vigueur et de suivre les mesures de sécurité recommandées dans les lieux publics.