Vous pouvez trouver des vols pour Écosse à partir de 9 € par personne, selon votre lieu de départ. Un billet d’avion pour Écosse coûte en moyenne 363 € par personne.
668% des utilisateurs momondo visitent Édimbourg plus souvent que toute autre ville de la région (Écosse). L’aéroport le plus pratique où atterrir à Édimbourg est généralement Aéroport de Édimbourg.
Les attractions les plus visitées à Écosse sont Scourie Beach, Murrayfield Stadium, et St Vincent Street Church. D’autres attrations populaires sont disponibles dans la région.
Pour facilement rallier Scourie Beach, atterrissez à Aéroport de Aberdeen ou Aéroport de Inverness, qui sont les aéroports les plus proches.
Les températures varient entre 4 °C (janvier) et 15 °C (juillet) dans la région (Écosse). Ceux qui cherchent à éviter la pluie et / ou la neige lors de leur séjour doivent planifier leur voyage en avril, février ou février. Les précipitations sont généralement plus faibles au cours de ces mois.
Écosse est actuellement incluse dans les restrictions de voyage du pays (Royaume-Uni). Restrictions d'entrée
Le Royaume-Uni a réinstauré le confinement national. Depuis le 4 janvier, le confinement national en Angleterre est en vigueur. Les voyages extérieurs, y compris à l'étranger, sont limités depuis l'Angleterre, sauf dans des circonstances limitées telles que le travail ou les études. Les ressortissants étrangers sont soumis à la réglementation « Stay at Home ». Ils ne doivent pas voyager à l'étranger à moins que cela ne soit autorisé. Différentes règles s'appliquent en Écosse, au Pays de Galles et en Irlande du Nord. Les voyageurs doivent respecter toutes les règles qui leur sont applicables. À partir du 20 novembre, l'Écosse a limité les voyages transfrontaliers au Royaume-Uni, seuls les personnes qui voyagent pour des raisons essentielles (santé, travail et études) seront autorisées à entrer et sorir d'Écosse. Les personnes vivant dans les zones de confinement de niveau 3 ou 4 en Écosse ne sont pas non plus autorisées à quitter leur zone et ne peuvent pas voyager à l'étranger, bien que les personnes de niveau 0-2 le puissent. Les voyageurs qui ont séjourné ou transité par l'Afrique du Sud au cours des 10 derniers jours ne sont pas autorisés à entrer au Royaume-Uni, à l'exception des ressortissants britanniques, des ressortissants irlandais et des résidents du Royaume-Uni. Certaines régions du Royaume-Uni et des dépendances de la Couronne peuvent avoir des règles de voyage spécifiques. Consultez la page correspondante pour obtenir des informations sur les voyages à Jersey, l'île de Man, les Shetland et les Orcades.
Exigences d'entréeTous les voyageurs entrant au Royaume-Uni doivent présenter un Formulaire de localisation des passagers de la santé publique à l'immigration à l'arrivée. À partir du 18 janvier, tous les voyageurs arrivant en Angleterre, en Écosse et au Pays de Galles doivent avoir un certificat médical avec un résultat négatif au test COVID-19 PCR, antigène ou LAMP effectué dans les 3 jours avant le départ. Les voyageurs de la zone de voyage commune (Royaume-Uni, Irlande, île de Man, Jersey, Guernesey, Ascension, îles Falkland et Sainte-Hélène) ne seront pas concernés par le règlement. Les enfants de moins de 11 ans ne seront pas non plus tenus de passer des tests avant le départ. Jusqu'au 21 janvier, les voyageurs d'Antigua-et-Barbuda, de Sainte-Lucie ou de la Barbade ne seront pas non plus visés par la réglementation.
Exigences spécifiques de quarantaineÀ partir du 18 janvier, les couloirs de voyage sont suspendus et tous les voyageurs arrivant au Royaume-Uni de tous les pays étranger, à l'exception de l'Irlande, sont soumis à un auto-isolement de 10 jours. Remarque : les gouvernements anglais, écossais, gallois et nord-irlandais peuvent appliquer les exigences de quarantaine différemment. Consultez les liens suivants pour plus d'informations sur les voyages en Angleterre, en Écosse, au Pays de Galles et en Irlande du Nord.
Toutes les autres infosTous les voyageurs sur les vols à destination du Royaume-Uni doivent porter un masque facial à bord des avions et des transports en commun à leur arrivée par la suite. Les passagers utilisant des taxis et des véhicules de location privés doivent également utiliser un masque facial pendant toute la durée de leur voyage. Les conducteurs peuvent refuser de transporter des passagers qui ne suivent pas les instructions pour voyager en toute sécurité. Consultez les conditions d'entrée du gouvernement britannique pour en savoir plus sur les restrictions de voyage au Royaume-Uni.
Si vous comptez partir pour Écosse, il est conseillé de vous tenir informé sur les restrictions de voyage en vigueur et de suivre les mesures de précaution recommandées dans les lieux publics.